Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des photos définitivement supprimées sur iPhone

Comment récupérer des photos définitivement mises à la corbeille sur mon IPhone SE . Ces photos étaient sur le Cloud et datent d’il y a 3 ans .


Comment récupérer des photos définitivement supprimées sur iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 1 juil. 2022 à 19h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juil. 2022 à 19h22

Bonjour 👋,


Les photos supprimés se trouvent dans le dossier Supprimés récemment de votre photothèque pendant 30 jours.


Si vous les avez supprimés de ce dossier également :

Si vous avez une sauvegarde locale, vous pouvez la restaurer : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).


Sinon...


Belle soirée 🌝,




5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juil. 2022 à 19h22 en réponse à gisele98

Bonjour 👋,


Les photos supprimés se trouvent dans le dossier Supprimés récemment de votre photothèque pendant 30 jours.


Si vous les avez supprimés de ce dossier également :

Si vous avez une sauvegarde locale, vous pouvez la restaurer : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).


Sinon...


Belle soirée 🌝,




Le 2 juil. 2022 à 11h53 en réponse à gisele98

Bonjour 👋,


Voici les informations de Apple :


Tirées de : Supprimer et récupérer des photos et vidéos sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)



Si les photos étaient synchronisés avec votre photothèque iCloud elles ont été supprimées définitivement après 30 jours.


Vous ne dites pas si vous avez vérifié la présence de ces photos sur iCloud.com ?


Bien à vous,

Le 1 juil. 2022 à 21h32 en réponse à gisele98

Si vous les avez supprimés de votre iPhone et que celui-ci synchronisait la photothèque iCloud comme vous le dites ; la suppression a été synchronisée également.


Pour en avoir le cœur net, vous pouvez consulter votre photothèque en ligne.


Connectez vous sur iCloud.com.

Identifiez vous.

Consulter vos photos dans l’app en ligne « Photos »

Le 1 juil. 2022 à 22h51 en réponse à Arcadi

Oui normalement les photos sont supprimées au bout de 30 jours . Je ne suis plus que pas experte en informatique mais…je sais qu’on peut récupérer des données documents et photos mis à la corbeille et supprimés depuis longtemps. J’ai vu ça sur internet. Peut-être que quelqu’un dans la communauté Apple l’a déjà fait ? J’ai bien compris que vous ne l’avez pas encore fait. Merci pour votre réponse qui ne m’avance pas ! Bonne continuation à vous.

Récupérer des photos définitivement supprimées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.