Caméra Iphone 7 Plus ne fonctionne plus avec Snapchat Instagram
Bonjour à tous,
J'ai identifié le problème avec la caméra frontale des Iphones 7 ou 7 Plus. Après plusieurs tests, plusieurs restaurations, je suis parti d'un Iphone 7 Plus qui fonctionne parfaitement.
-Avant remplacement de la nappe FaceTime , les caméras avant et arrière fonctionnent parfaitement sur l'appli appareil photo, les applications comme Snapchat Instagram marchent parfaitement.
-Après remplacement de la nappe Facetime avant, l'appareil avant et arrière fonctionnent parfaitement sur l'application appareil photo de l'Iphone. En revanche, les applications comme Snapchat (ne démarre plus) Instagram la caméra avant ne fonctionne plus.
Après remontage de la nappe Facetime d'origine, l'ensemble des applications fonctionne parfaitement.
J'ai testé plusieurs 5 nappes Facetime, de divers fournisseurs (BricoPhone pourtant la référence, Ebay )
Pour faire simple, si vous avez changé l'écran, ou téléphone reconditionné, le problème vient de là.
Je recherche un revendeur qui peut nous aider à trouver une nappe réellement compatible, ou une nappe d'origine, pour réparé un iphone 7 plus avec ce problème.
Salutations à tous
iPhone 7 Plus, iOS 14