Mac Os Big sur et Final Cut pro x

Je viens de passer à Mac Os Big sur. Lorsque je cherche à ouvrir Final Cut pro x, le message suivant apparait : "La version de Final Cut Pro installée sur ce Mac n’est pas compatible avec macOS Big Sur. Vous avez « Final Cut Pro » 10.4.7. Téléchargez gratuitement la version 10.5 dans l’App Store."

Dans l'App store, lorsque je clique sur "Mettre à jour" pour installer la version 10.5, il ne se passe rien.

Merci de votre aide, je ne peux plus utiliser Final Cut pro x et j'en ai vraiment besoin !

Publiée le 17 nov. 2020 à 02h04

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 24 nov. 2020 à 01h25 en réponse à Philippecoat

Bonjour Philippecoat,

Est-ce qu'il y a eu du changement depuis ton message ? J'espère que tu as réussi à installer la bonne version de Final Cut Pro.

Si tu n'as pas réussi à le mettre à jour, voici quelques petits conseils :

• Essaye depuis une autre session administrateur (le programme étant installé normalement sur toutes les sessions, tu peux intervenir dessus à partir de n'importe laquelle du moment qu'elle soit administrateur).
  • Tente de faire un redémarrage sans échec, histoire de voir si tu as un programme tiers ou une extension qui bloquerait le processus.

Si tu vois apparaître un message d'erreur a un moment donné, n'hésite pas à le partager, on aura peut-être d'autres pistes à creuser.

J'attends de tes nouvelles !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac Os Big sur et Final Cut pro x

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.