Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac Os Big sur et Final Cut pro x

Je viens de passer à Mac Os Big sur. Lorsque je cherche à ouvrir Final Cut pro x, le message suivant apparait : "La version de Final Cut Pro installée sur ce Mac n’est pas compatible avec macOS Big Sur. Vous avez « Final Cut Pro » 10.4.7. Téléchargez gratuitement la version 10.5 dans l’App Store."

Dans l'App store, lorsque je clique sur "Mettre à jour" pour installer la version 10.5, il ne se passe rien.


Merci de votre aide, je ne peux plus utiliser Final Cut pro x et j'en ai vraiment besoin !

Publiée le 17 nov. 2020 à 11h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 nov. 2020 à 10h25

Bonjour Philippecoat,


Est-ce qu'il y a eu du changement depuis ton message ? J'espère que tu as réussi à installer la bonne version de Final Cut Pro.


Si tu n'as pas réussi à le mettre à jour, voici quelques petits conseils :

  • Essaye depuis une autre session administrateur (le programme étant installé normalement sur toutes les sessions, tu peux intervenir dessus à partir de n'importe laquelle du moment qu'elle soit administrateur).
  • Tente de faire un redémarrage sans échec, histoire de voir si tu as un programme tiers ou une extension qui bloquerait le processus.


Si tu vois apparaître un message d'erreur a un moment donné, n'hésite pas à le partager, on aura peut-être d'autres pistes à creuser.


J'attends de tes nouvelles !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 nov. 2020 à 10h25 en réponse à Philippecoat

Bonjour Philippecoat,


Est-ce qu'il y a eu du changement depuis ton message ? J'espère que tu as réussi à installer la bonne version de Final Cut Pro.


Si tu n'as pas réussi à le mettre à jour, voici quelques petits conseils :

  • Essaye depuis une autre session administrateur (le programme étant installé normalement sur toutes les sessions, tu peux intervenir dessus à partir de n'importe laquelle du moment qu'elle soit administrateur).
  • Tente de faire un redémarrage sans échec, histoire de voir si tu as un programme tiers ou une extension qui bloquerait le processus.


Si tu vois apparaître un message d'erreur a un moment donné, n'hésite pas à le partager, on aura peut-être d'autres pistes à creuser.


J'attends de tes nouvelles !

Mac Os Big sur et Final Cut pro x

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.