Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement abonnement Deezer Premium via iTunes Store

Bonjour,

J'ai changé l'option Deezer premium vers Deezer famille le 14/11/2020.

La facturation a été faite, le paiement effectué et confirmé par vos services.

Or, il ne m'est pas possible de profiter de la nouvelle formule. Je suis toujours coincé avec mon mode premium

Pourriez-vous faire le nécessaire merci. Deezer me demande de vous contacter concernant ce problème. Etant donné que la facturation se fait via vous.

upgrate abonnement deezer premium vers deezer family

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 17 nov. 2020 à 11h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2020 à 10h43

Bonjour geoffrey198,

As-tu trouvé réponse à ce problème de facturation par rapport à Deezer depuis que tu as posté ton message ?

Il est important de savoir que nous sommes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs et comme Deezer te renvoie vers Apple, il va peut-être te falloir contacter directement l'assistance Apple si ce n'est pas déjà fait.

Reviens ensuite quand tu veux sur le forum au besoin.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2020 à 10h43 en réponse à geoffrey198

Bonjour geoffrey198,

As-tu trouvé réponse à ce problème de facturation par rapport à Deezer depuis que tu as posté ton message ?

Il est important de savoir que nous sommes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs et comme Deezer te renvoie vers Apple, il va peut-être te falloir contacter directement l'assistance Apple si ce n'est pas déjà fait.

Reviens ensuite quand tu veux sur le forum au besoin.

Bonne journée ☀️

Changement abonnement Deezer Premium via iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.