Connexion casque Bluetooth Panasonic au Mac

je n'arriver pas à connecter mon casque bloototh panasonic à mon MacBook Pro (Mac OS) , qu'est-ce je peux faire ?

Mac book ne le capte pas , pourtant j'arrive à me connecter à un hautparleur bloutooth.

est-ce que je dois télécharger qqchose ?

[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 17 nov. 2020 à 05h43

Répondre
1 réponse

Le 24 nov. 2020 à 02h59 en réponse à marius145

Bonjour marius145 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à connecter ton casque entre-temps ?

Comme tu arrives à connecter ton Mac à une enceinte, tout a l'air de bien aller de son côté. D'ailleurs, est-ce que tu arrives à jumeler ton casque avec d'autres appareils ?

Je sais que pour que mon enceinte Bluetooth puisse être reconnue par mes appareils j'ai dû télécharger une app pour la configurer. C'est donc possible que tu doives faire de même ou tout du moins installer un pilote pour que ton casque soit compatible avec macOS.

Pour en être sûr il faudrait te rapprocher de Panasonic car ils auront les informations les plus à jour.

Tiens-nous au courant, ça peut aider d'autres utilisateurs qui rencontrent le même souci.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion casque Bluetooth Panasonic au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.