L'Apple Pencil ne se connecte plus à l'iPad Pro

Bonjour, j’ai quelques questions à vous posez car je ne sais pas si c’est de ma faute, si je fais mal les choses, si c’est plutôt mes matériaux.

je me suis procurée l’iPad Pro 2020 de 11pouces et par la suite je me suis procurée aussi l’Apple Pencil car je suis en étude d’archi bref

lors de la première connexion mon Apple Pencil c’est très bien jumelé tout les jours il se connecté directement mais 2 semaines à peine après l’avoir acheter du jour au lendemain l’Apple n’a jamais voulu se reconnecté ma tablette recherche l’Apple Pencil mais ne veut pas se jumeler avec je ne sais pas si j’ai fait une mauvaise manip ou si c’est l’Apple Pencil qui est plus fonctionnelle alors que le seul chose que j’ai fait avec le style c’est des croquis sur l’appli procreate et des notes de temps en temps. Je ne pense pas que ça soit le Bluetooth car mes AirPods se connecte direct sans soucis.

je souhaiterais savoir si vous saviez ce qu’il se passe si je peux faire quelque chose ou que je dois carrément en racheter un ?

merci pour votre réponse cordialement :)

Apple Pencil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 17 nov. 2020 à 05h59

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'Apple Pencil ne se connecte plus à l'iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.