Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexions

Bonsoir à tous,

Je viens de faire la dernière mise à jour sur Iphone SE à la version 14.2 et je ne peux plus partager en Wifi avec mon PC portable.

Avant la mise à jour, il n'y avait aucun oucis.

J'ajoute que j'ai tout essayé, en passant par Itunes, réinitialiser les réseaux, éteindre, rallumer ect...etc...et rien n'y fait.

Merci

Cordialement.

Publiée le 17 nov. 2020 à 16h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2020 à 19h57

Bonsoir,

Je viens de trouver la solution pour moi; Il faut aller 'réglages', général, informations, nom et changer le NOM de son Iphone.

Par la suite, éteindre et rallumer son Iphone et rentrer le code d'accès fourni sur l'Iphone pour le rentrer sur le wifi duPC quand le PC le demande.

J'espère que cela marchera pour vous; je pense que cela vient du fournisseur d'accès dont le serveur ne reconnait plus le nom de l'Iphone et il faut le renommer.

Cdt.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2020 à 19h57 en réponse à chercheur31

Bonsoir,

Je viens de trouver la solution pour moi; Il faut aller 'réglages', général, informations, nom et changer le NOM de son Iphone.

Par la suite, éteindre et rallumer son Iphone et rentrer le code d'accès fourni sur l'Iphone pour le rentrer sur le wifi duPC quand le PC le demande.

J'espère que cela marchera pour vous; je pense que cela vient du fournisseur d'accès dont le serveur ne reconnait plus le nom de l'Iphone et il faut le renommer.

Cdt.



Partage de connexions

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.