Barre espace Smart Keyboard Folio ne marche pas sur Pages iPad

Bonjour, je ne peux pas utiliser la barre espace avec mon Smart Keyboard folio quand je suis sur l’application Pages car elle sélectionne systématiquement l’onglet document. J’aurais besoin de savoir donc si cela est dû a un bug ou si il y a une manip’ à faire. Merci pour votre réponse :)

Je ne peux pas faire d’espaces sur Pages sur mon iPad via mon clavier Smart Keyboard folio

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 17 nov. 2020 à 09h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2020 à 04h47

Bonjour victorF,

Cela ressemble effectivement à un bug. Tu vas avoir quelques manipulations possibles pour essayer de résoudre cela :

• Commence par fermer complètement l'application et redémarrer ton iPad. Cela va permettre au système de relancer complètement l'application et se débarrasser de quelques bugs mineurs.
  • Déconnecte complètement le Smart Keyboard et branche-le à nouveau.
  • Assure-toi de ne pas avoir de mises à jour (de Pages comme de l'iPad) disponibles. Si c'est le cas, n'oublie pas de faire une sauvegarde de cet iPad pour éviter toute perte de données.

En espérant que cela aide à résoudre ton problème.

Bonne fin de journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2020 à 04h47 en réponse à victorF

Bonjour victorF,

Cela ressemble effectivement à un bug. Tu vas avoir quelques manipulations possibles pour essayer de résoudre cela :

• Commence par fermer complètement l'application et redémarrer ton iPad. Cela va permettre au système de relancer complètement l'application et se débarrasser de quelques bugs mineurs.
  • Déconnecte complètement le Smart Keyboard et branche-le à nouveau.
  • Assure-toi de ne pas avoir de mises à jour (de Pages comme de l'iPad) disponibles. Si c'est le cas, n'oublie pas de faire une sauvegarde de cet iPad pour éviter toute perte de données.

En espérant que cela aide à résoudre ton problème.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre espace Smart Keyboard Folio ne marche pas sur Pages iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.