Connexion sécurisée n’a pu être établie Safari iPad

Bonjour ,quand j’ouvre un lien dans Safari une fenêtre dit « ne peut ouvrir la page car une connexion sécurisée au serveur n’a pu être établie»... ? Que faire ?

la mise à jour IOS 5.1.1 est faite et les mails et photos n’ont pas de problèmes seul Safari est bloquée.

merci de votre aide

Bonjour , la mise à jour IOS 5.1.1 est faite .. dans Safari le lien ouvre « connexion sécurisée au serveur n’a pû être établie ». Que faire? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 5 Wi-Fi

Publiée le 17 nov. 2020 à 12h37

Répondre
3 réponses

Le 24 nov. 2020 à 07h06 en réponse à Letlo7442

Hello Letlo7442 !

As-tu réussi à régler ton problème ?

Si non, j'ai plusieurs questions à te poser afin d'isoler un peu le souci.

Déjà, quel est le modèle de ton appareil ? Je vois dans les notes un iPad mini 5, mais vu que tu me parles d'iOS 5.1.1 j'ai l'impression qu'il s'agit du tout premier iPad, c'est bien ça ?

Tu peux identifier ton modèle grâce à ces articles :

Je t'ai également trouvé cet article : Si Safari ne peut pas établir de connexion avec un site Web, ou si celui-ci utilise un chiffrement faible. Je te laisse y jeter un œil et voir si cela correspond !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion sécurisée n’a pu être établie Safari iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.