Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'image lors de l'utilisation AirPlay depuis MacBook Pro

Depuis la derniere mise a jour macOS Big Sur, je n'arrive plus a transferer l'image/video depuis mon MacBook Pro vers ma TV depuis mon Apple TV box (airplay). Le son est bien transfere mais pas l'image.

Quelqu'un rencontre-t'il le meme probleme?



probleme de recopie d'image/video vers ma TV via Apple TV box

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.0

Publiée le 18 nov. 2020 à 07h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 nov. 2020 à 18h20

Bonjour MichdeNice,


As-tu trouvé une solution ?


C'est étrange que ça arrive depuis la nouvelle mise à jour.


Est-ce que tu as mis à jour ton Apple TV ?


Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être aider : Utilisation d’AirPlay pour diffuser des vidéos ou recopier l’écran d’un appareil.


Diffuser une vidéo à partir de votre Mac
Connectez votre Mac au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2. 
Sur votre Mac, ouvrez l’app ou le site Web à partir duquel vous souhaitez diffuser une vidéo.
Dans les commandes de lecture de la vidéo, cliquez sur .
Sélectionnez votre Apple TV ou smart TV. Besoin d’aide ?
Pour arrêter la diffusion en continu de la vidéo, cliquez sur  dans les commandes de lecture vidéo, puis choisissez Désactiver AirPlay.


J'espère que ça va aider.


Bonne journée 🍁

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 nov. 2020 à 18h20 en réponse à MichdeNice

Bonjour MichdeNice,


As-tu trouvé une solution ?


C'est étrange que ça arrive depuis la nouvelle mise à jour.


Est-ce que tu as mis à jour ton Apple TV ?


Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être aider : Utilisation d’AirPlay pour diffuser des vidéos ou recopier l’écran d’un appareil.


Diffuser une vidéo à partir de votre Mac
Connectez votre Mac au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2. 
Sur votre Mac, ouvrez l’app ou le site Web à partir duquel vous souhaitez diffuser une vidéo.
Dans les commandes de lecture de la vidéo, cliquez sur .
Sélectionnez votre Apple TV ou smart TV. Besoin d’aide ?
Pour arrêter la diffusion en continu de la vidéo, cliquez sur  dans les commandes de lecture vidéo, puis choisissez Désactiver AirPlay.


J'espère que ça va aider.


Bonne journée 🍁

Pas d'image lors de l'utilisation AirPlay depuis MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.