Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déchargement des applications sur l'iPhone

Problème déchargement applications



Le stockage de mon iPhone étant saturé j’ai voulu décharger des applications (je veux garder les données) sauf que j’ai beau cliquer sur le bouton « Décharger l’app » ça ne marche pas. J’ai attendu un moment pour voir mais ça ne se fait pas. J’ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas. Sur internet je ne trouve personne qui ait le même problème alors je demande ici si quelqu’un a une idée.


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 18 nov. 2020 à 12h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 nov. 2020 à 10h59

Bonjour anna0149,


Merci pour les explications que tu donnes.


Je n'ai effectivement jamais rencontré ce souci, mais je ne désespère pas et espère que l'on va pouvoir à nous tous trouver une issue positive pour toi.


Éteindre le téléphone peut aider à remettre quelques petits soucis d'aplomb, mais parfois il est nécessaire d'aller un tout petit peu plus loin en faisant un redémarrage forcé qui va agir un peu plus en profondeur et faire une sorte de reboot de ton iPhone.

Cet article te donnera de l'aide si besoin : Forcer le redémarrage de l’iPhone.


Si cette manipulation ne fonctionne pas il faudrait essayer de te séparer des applications dont tu ne te sert pas ou vraiment peu (c'est ce que j'ai fait de mon côté pour les applications de compagnies aériennes par exemple, surtout avec la situation actuelle).


Tiens-nous au courant.

Belle journée 🌞.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 nov. 2020 à 10h59 en réponse à anna0149

Bonjour anna0149,


Merci pour les explications que tu donnes.


Je n'ai effectivement jamais rencontré ce souci, mais je ne désespère pas et espère que l'on va pouvoir à nous tous trouver une issue positive pour toi.


Éteindre le téléphone peut aider à remettre quelques petits soucis d'aplomb, mais parfois il est nécessaire d'aller un tout petit peu plus loin en faisant un redémarrage forcé qui va agir un peu plus en profondeur et faire une sorte de reboot de ton iPhone.

Cet article te donnera de l'aide si besoin : Forcer le redémarrage de l’iPhone.


Si cette manipulation ne fonctionne pas il faudrait essayer de te séparer des applications dont tu ne te sert pas ou vraiment peu (c'est ce que j'ai fait de mon côté pour les applications de compagnies aériennes par exemple, surtout avec la situation actuelle).


Tiens-nous au courant.

Belle journée 🌞.

Déchargement des applications sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.