eSIM sur iPhone Transfert non pris en charge

Sur mon nouvel iPhone, j'ai un message "Transfert non pris en charge" pour la eSim de mon ancien iPhone. Le numéro s'affiche bien quand je sélectionne "Ajouter un forfait cellulaire" mais je ne peux pas le transférer. Comment cela se fait-il?

Mon ancien iPhone est un iPhone XS et le nouveau est un iPhone 12. Tous deux sous la dernière version d'iOS.

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 18 nov. 2020 à 03h34

Répondre
3 réponses

Le 25 nov. 2020 à 02h00 en réponse à BleepToBleep

Salut BleepToBleep,

Est-ce que tu as réussi à faire le transfert depuis ton message ?

J'ai un iPhone qui prend en charge la eSIM également, mais je t'avoue que je ne m'en sers pas. Je ne saurais pas te dire pourquoi tu as ce type de message d'erreur.

En cherchant un peu sur Internet, je suis tombée sur l'article Apple Transférer une carte SIM de votre ancien iPhone vers une carte eSIM sur votre nouvel iPhone où le second paragraphe explique comment transférer l'eSIM sur un nouvel iPhone.

Peut-être que tu peux vérifier si toutes les étapes ont été respectées.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 26 nov. 2020 à 00h13 en réponse à BleepToBleep

Salut BleepToBleep,

C'est tout à fait possible que ce soit dû à ce QR Code, difficile de savoir, mais comme le nouveau a fonctionné tout de suite, on validera cette raison 😉.

Merci de nous avoir tenu au courant !

Profite bien de ton nouvel iPhone !

N'hésite pas à revenir par ici à l'occasion si tu as d'autres questions.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

eSIM sur iPhone Transfert non pris en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.