Apple TV app sur Xbox

Bonjour,

L'app TV est inutilisable sur Xbox car elle n'est pas connectée aux autres services contrairement à la version Apple TV.

Je m'explique :

Sur une Apple TV, l'app TV permet de regarder le contenu MyCanal, Disney+, Amazon Prime, etc. On peut ajouter ces contenus dans la playlist et on peut les lancer directement depuis l'app TV.

Mais sur Xbox, les services ne sont pas liés. Ce qui signifie que les contenus qu'on ajoute à sa playlist car ils sont disponibles sur un service externe auquel on est abonné deviennent payants (alors qu'on y a accès en ouvrant l'autre service!).

En l'état l'app TV perd 50% de son intérêt sur Xbox. Elle permet tout de même de lire les films de sa bibliothèque et les contenus Apple TV+, heureusement.

L'app TV sur Xbox a besoin d'une mise à jour afin de lier les services entre eux, ainsi elle fonctionnera à plein potentiel, telle qu'elle a été créée.

TV app sur xbox

[Titre Modifié par l’Hôte]

XboxSeriesX,

Publiée le 18 nov. 2020 à 10h01

Répondre
1 réponse

Le 25 nov. 2020 à 06h00 en réponse à Nilas

Salut Nilas,

Je trouve ton post super intéressant mais vu qu'il ne comprend pas réellement de question mais plutôt une constatation de faits, voici ce que je peux te conseiller de faire.

Envoie un retour d'expérience (feedback) à Apple mais également à Microsoft pour leur faire part de tes suggestions sur le futur (idéal) de l'app Apple TV sur ton modèle d'Xbox.

Pour Apple, ça se passe par là : Product Feedback. La page est uniquement en anglais, mais tu peux rédiger tes commentaires en français.

Par contre en creusant un peu plus le sujet, il semble que cette option soit déjà en place ou qu'elle le sera bientôt pour certains modèles d'Xbox : Retrouvez Apple TV et vos applications de streaming préférées sur Xbox Series X|S dès le lancement.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV app sur Xbox

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.