Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnalité app Apple TV

Bonjour, j'ai récemment installé l'app Apple TV sur ma télévision Android TV mais je ne comprends pas pourquoi l'appli n'a pas accès aux autres services de streaming comme sur iPhone. Par exemple sur iPhone, on peut ajouter Amazon Prime, Disney+ etc et si on a un abonnement, lorsqu'on fait une recherche d'un film dans l'application Apple TV, cela va nous proposer de le lire directement sur tel ou tel service de streaming. Cette application se voulant être un agrégat de services TV je trouve ça étrange de ne pas y avoir accès sur la télévision!

Est-ce que c'est simplement parce que l'application est très récente et que cette fonctionnalité arrivera bientôt?

Publiée le 8 juin 2021 à 16h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2021 à 16h23

Bonjour Ipoipo,

L'agrégation de recherche est faite par l'iPhone sur votre iPhone ou le boîtier Apple TV dans le cadre du matériel Apple TV. mais votre télévision Android ne fait pas le job, c'est tout.

Bonne journée !

1 réponse

Fonctionnalité app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.