Enceinte Bluetooth n’apparaît pas dans périphériques audio Mac

Mon enceinte Bluetooth est connectée à mon MacBook Pro mais n’apparaît pas dans les périphériques de sortie audio ... elle apparaît bien jumelée mais aucun son ne veut en sortir et elle n’apparaît pas dans le menu son... une solution ?...

Mon enceinte Bluetooth est connectée à mon MacBook Pro mais n’apparaît pas dans les périphériques de sortie audio

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 18 nov. 2020 à 13h30

Répondre
2 réponses

Le 25 nov. 2020 à 09h43 en réponse à U-Corsu

Salut U-Corsu,

Ça m'arrive souvent les soucis avec mes accessoires Bluetooth (une malédiction ? Je ne saurai peut-être jamais 🤔).

Pour le coup, je vais d'abord te proposer des manips plutôt simples que j'applique souvent :

• Déconnecter et reconnecter ton enceinte à ton Mac
  • Eteindre et rallumer ton enceinte
  • Redémarrer ton Mac

Enfin, si rien n'y fait, tu peux toujours t'aider de cet article pour voir si ça ne te débloquerait pas : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant si quoique ce soit fait son effet. 😉

Bon courage et à très vite ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enceinte Bluetooth n’apparaît pas dans périphériques audio Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.