Utiliser le démarrage rapide de l'iPhone après configuration

Comment revoir l’animation démarrage rapide quand on la raté

Je veux configurer un nouvel iPhone mais lors du premier démarrage j’ai raté l’animation démarrage rapide de mon ancien iPhone comment puis-je faire pour qu’il réapparaisse

Merci d’avance

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 19 nov. 2020 à 03h38

Répondre
1 réponse

Le 19 nov. 2020 à 04h18 en réponse à val00

Bonjour Val00, lord de la configuration d'un nouvel iPhone on peut souvent revenir en arrière dans les affichages et touchant "retour" ou "précédant" qui s'affiche en haut à gauche de l'écran.

Si vous ne parvenez pas à revenir en arrière au "Démarrage rapide" ce n'est pas trop grave, continuer la configuration de votre nouvel iPhone (sans récupérer de sauvegarde), lorsque l'iPhone fonctionnera connectez le en Wi-Fi et mettez le à jour (Réglages>Général>mise à jour logicielle).

Lorsque l'iPhone sera à jour allez à Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages, l'iPhone s'effacera et redémarrera sur le menu de configuration initial (Hello) et vous pourrez recommencer. Pensez à brancher les deux iPhone sur le chargeur et de les laisser cote à cote, sur l'ancien iPhone activez le Wifi et Bluetooth .

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser le démarrage rapide de l'iPhone après configuration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.