Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Manque de place pour restaurer sauvegarde iCloud sur iPhone

Mon iphone 8 ne fonctionne plus, j'ai donc toutes mes données dedans sauvgardées aussi dans icloud.

Lorsque que j'ai voulu transférer ses données a un autre iphone cela m'a indiquer que la place dedans est insuffisante pour la restauration, pourtant cette iphone est réinitialiser. Je voudrais savoir si il est tout de même possible de récupérer quelque des ses données, comme les photos, contact et conversation au moins sur un pc.

Merci de votre aide.


Problème de récupération de données

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 19 nov. 2020 à 16h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2020 à 19h10

Bonjour Virginiebourouiyasse, si vous ne pouvez pas récupérer la sauvegarde iCloud de votre iPhone 8 sur un autre iPhone (affichage du manque de place) c'est que l'iPhone "de remplacement" à certainement moins de mémoire que votre iPhone 8 et donc impossible de récupérer la sauvegarde.


Les données d'un iPhone sur iCloud sont scindées par catégories.

Si sur l'iPhone 8 vous aviez des options activées dans le réglage iCloud (Photos iCloud/ contacts/ SMS et autres) ces données ne sont pas inclus dans la sauvegarde, donc si vous configurez l'iPhone de remplacement avec votre identifiant Apple sans récupérer la sauvegarde vous récupérerez quand même les données dont les options étaient activé sur l'iPhone 8 (Photos iCloud/ Contacts/ SMS et autres). Seul les téléchargements (App et autres) , les achats et réglages de l'iPhone 8 seront absent sur l'iPhone de remplacement. Il faudra donc retélécharger les applications et achats (gratuit) manuellement, quand aux abonnements ils seront disponibles seront sur l'iPhone de remplacement.


Titicool



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2020 à 19h10 en réponse à Virginiebourouiyasse

Bonjour Virginiebourouiyasse, si vous ne pouvez pas récupérer la sauvegarde iCloud de votre iPhone 8 sur un autre iPhone (affichage du manque de place) c'est que l'iPhone "de remplacement" à certainement moins de mémoire que votre iPhone 8 et donc impossible de récupérer la sauvegarde.


Les données d'un iPhone sur iCloud sont scindées par catégories.

Si sur l'iPhone 8 vous aviez des options activées dans le réglage iCloud (Photos iCloud/ contacts/ SMS et autres) ces données ne sont pas inclus dans la sauvegarde, donc si vous configurez l'iPhone de remplacement avec votre identifiant Apple sans récupérer la sauvegarde vous récupérerez quand même les données dont les options étaient activé sur l'iPhone 8 (Photos iCloud/ Contacts/ SMS et autres). Seul les téléchargements (App et autres) , les achats et réglages de l'iPhone 8 seront absent sur l'iPhone de remplacement. Il faudra donc retélécharger les applications et achats (gratuit) manuellement, quand aux abonnements ils seront disponibles seront sur l'iPhone de remplacement.


Titicool



Manque de place pour restaurer sauvegarde iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.