Impossible d'ouvrir fichier Pages sur Mac
impossible ouvrir fichier pages après mise a jour 11/2020
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, OS X 10.11
impossible ouvrir fichier pages après mise a jour 11/2020
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, OS X 10.11
Bonjour yannickdefrehel,
Pourrais-tu juste me donner quelques petites informations en plus s'il te plaît pour m'aider à faire les recherches les plus ciblées possible :
La dernière fois que j'ai rencontré un souci lié à une application de la suite iWork (je crois que c'était Keynote de mémoire) j'ai désinstallé l'application pour la réinstaller par la suite et cela a réglé le souci.
⚠️ Avant de désinstaller une application de ce type, n'oublie pas la sacro-sainte sauvegarde des documents que tu aurais créés, pour éviter toute perte irréversible pour toi.
Ensuite, je me dis aussi que parfois, lors de mise en service de nouveaux systèmes d'exploitation (macOScomme iOS d'ailleurs) il peut y avoir des petits couacs qui sont corrigés par une mise à jour à suivre.
Je me souviens que lorsque je suis passée sous le système macOS Catalina 10.15 mes AirPods n'étaient pas reconnus pendant plusieurs jours et après un peu de patience et une mise à jour d'Apple tout est rentré dans l'ordre pour ne plus jamais m'ennuyer par la suite.
Tiens-nous au courant.
Très belle journée Yannick ☀️.
Impossible d'ouvrir fichier Pages sur Mac