Comment installer Catalina sur un iMac avec Mojave ?
Comment installer Mac OS Catalina sur un iMac qui tourne sous Mac OS Mojave ?
iMac 21.5″ 4K, macOS 10.14
Comment installer Mac OS Catalina sur un iMac qui tourne sous Mac OS Mojave ?
iMac 21.5″ 4K, macOS 10.14
ah bon !!! Vous avez essayer avec Apple Store? il devrait pourvoir le faire normalement
je vous ai trouvé ce lien , de mon côté je n'ai jamais fait ce genre de manip donc prudence si vous le faites
Télécharger le fichier d’installation complet de macOS Catalina (10.15)
telecharger-le-fichier-dinstallation-complet-de-macos-catalina-10-15
ah bon !!! Vous avez essayer avec Apple Store? il devrait pourvoir le faire normalement
je vous ai trouvé ce lien , de mon côté je n'ai jamais fait ce genre de manip donc prudence si vous le faites
Télécharger le fichier d’installation complet de macOS Catalina (10.15)
telecharger-le-fichier-dinstallation-complet-de-macos-catalina-10-15
Bonjour
apparemment çà devrait pouvoir se faire si votre Mac est répertorié HT210222
cliquez en haut à Gauche de votre écran dans " à propos de ce Mac & mise à jour de logiciels " et il devrait vous le proposer /apple store Catalina
bien sûr avant faire une sauvegarde de votre Mac avec dd externe au cas ou avec time machine
macOS Catalina est compatible avec les ordinateurs suivants
Merci à nouveau pour cette double réponse.
Dans Apple Store, seule l'installation de Mac OS Big Sur est disponible; l'installation de Mac OS Catalina n'est plus accessible!
Quant à votre lien sur le site de MACBOOKCITY, il semble très intéressant, je vais donc voir si leur solution proposée est faisable...
Ça été long et difficile, mais j'ai réussi à installer macOS Catalina 10.15 sur un de mes disques durs USB en utilisant macOS Catalina Patcher fourni par macbookcity.fr et ça fonctionne parfaitement ! Merci, vous m'avez donné LA solution à mon problème !
Merci, mais ça ne fonctionne plus maintenant : ce n'est plus Mac OS Catalina qui est proposé, mais Mac OS Big Sur !!! Je voudrais d'abord installer Catalina, mais je n'ai trouvé aucune solution.
👍
apple oblige tous les Mac a se mettre à Big Sur, on aurait dû sans douter
Comment installer Catalina sur un iMac avec Mojave ?