Merci mille fois pour cette réponse.
Les chaines télé cela m'est un peu égal car la télé est en satellitaire avec mon décodeur canal que je promène jusqu'ici.
Je me demandais donc si la solution que Nos me propose serait plus pratique.
Alors avec AppleTv le problème sera-t-il le même que pour Netflix pour lequel je suis contrainte sur mon portable de brancher mon ipad (avec carte sim française en modem pour pouvoir avoir autre chose que des séries portugaises sous-titrées en français - ici ils ne font pas de voix juste des écrits). Ou bien du fait que j'ai un compte Apple français je pourrai voir ce que j'ai acheté ou loué depuis ce compte français avec la box appletv fournie avec l'abonnement (moyennant location of course)
Autrement dit est-ce qu'avec une ip portugaise (puisque le fournisseur est portugais) je pourrai avoir ce que j'ai loué ou acheté en France avec voix françaises. J'ai posé la question à Nos (fournisseur de l'abonnement), ils ne savent pas me répondre et me disent de demander à Apple ! Je n'arrive même pas à savoir si sur cette box apple tele (inscrite je suppose au nom du fournisseur Nos) je peux prendre la main et me connecter sur mon compte français !