Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Visionner séries Apple TV en français au Portugal

Bonjour, j'habite au Portugal durant une partie de l'année et au Portugal, on me propose un abonnement internet avec appletv. Est-ce que je pourrais avoir les séries en français si je prends cet abonnement internet ?

Apple tv à l'étranger

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 nov. 2020 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2020 à 20h27

Bonsoir,

en fait Apple TV+ ne permet pas d’accéder à des chaînes TV : il s’agit simplement de séries et films créés par Apple (un peu comme Netflix) et donc plusieurs langues sont disponibles.

L’app Apple TV réunit à la fois ce contenu appartenant à Apple mais aussi des films et séries que vous pouvez acheter/louer via l’iTunes Store. Donc là encore vous avez plusieurs langues disponibles ☺️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2020 à 20h27 en réponse à Annagram

Bonsoir,

en fait Apple TV+ ne permet pas d’accéder à des chaînes TV : il s’agit simplement de séries et films créés par Apple (un peu comme Netflix) et donc plusieurs langues sont disponibles.

L’app Apple TV réunit à la fois ce contenu appartenant à Apple mais aussi des films et séries que vous pouvez acheter/louer via l’iTunes Store. Donc là encore vous avez plusieurs langues disponibles ☺️

Le 20 nov. 2020 à 10h52 en réponse à Annagram

Bonjour Annagram.

Normalement Non... en réalité les chaînes ou séries françaises ne sont distribuées que sur le sol français. Au delà des frontières, les contenus ne sont pas disponibles.

Par contre, le Portugal a ses propres règles de contenu en terme de film et de séries disponibles, donc rien n’est forcément perdu.

pour être sûr voyez avec un voisin ou un ami au Portugal qui aurait pris cette option. Sinon demandez directement à votre fournisseur de service Apple TV ce que cela permet comme contenu

bonne journée à vous

Le 20 nov. 2020 à 12h55 en réponse à DenisDE

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Mais j'ai pourtant bien accès à Apple tv en Français sur mon iphone ou mon ipad, c'est cela que je n'arrive pas à très bien comprendre.

Bon c'est vrai qu'en matière d'informatique and co je n'ai pas inventé l'eau chaude, mais je voudrais bien comprendre comment ça fonctionne une box apple tv.

Cordialement,

Le 24 nov. 2020 à 16h20 en réponse à GreenEyedMissAmericana

Merci mille fois pour cette réponse.

Les chaines télé cela m'est un peu égal car la télé est en satellitaire avec mon décodeur canal que je promène jusqu'ici.

Je me demandais donc si la solution que Nos me propose serait plus pratique.

Alors avec AppleTv le problème sera-t-il le même que pour Netflix pour lequel je suis contrainte sur mon portable de brancher mon ipad (avec carte sim française en modem pour pouvoir avoir autre chose que des séries portugaises sous-titrées en français - ici ils ne font pas de voix juste des écrits). Ou bien du fait que j'ai un compte Apple français je pourrai voir ce que j'ai acheté ou loué depuis ce compte français avec la box appletv fournie avec l'abonnement (moyennant location of course)

Autrement dit est-ce qu'avec une ip portugaise (puisque le fournisseur est portugais) je pourrai avoir ce que j'ai loué ou acheté en France avec voix françaises. J'ai posé la question à Nos (fournisseur de l'abonnement), ils ne savent pas me répondre et me disent de demander à Apple ! Je n'arrive même pas à savoir si sur cette box apple tele (inscrite je suppose au nom du fournisseur Nos) je peux prendre la main et me connecter sur mon compte français !

Visionner séries Apple TV en français au Portugal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.