Plus d'option 4G sur iPhone 8 Plus iOS 14

Bonjour, j'ai un problème avec le partage de connexion 4G. Je n'ais plus l'option de mon téléphone.

Iphone: 8plus

ios: 14

Partage de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 19 nov. 2020 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2020 à 05h52

Bonjour Lowuix,

Quand tu dis que tu n'as plus l'option, peux-tu préciser ce que tu as exactement s'il te plaît ? Cela nous permettrai de mieux visualiser ta situation.

Je te conseille aussi de suivre cet article :

Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).

Bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2020 à 05h52 en réponse à Lowuix

Bonjour Lowuix,

Quand tu dis que tu n'as plus l'option, peux-tu préciser ce que tu as exactement s'il te plaît ? Cela nous permettrai de mieux visualiser ta situation.

Je te conseille aussi de suivre cet article :

Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).

Bonne fin de journée !

Le 26 nov. 2020 à 08h48 en réponse à nicolas232

Bonjour, le problème est résolu. C’était les nom de point d’accès, nom d’utilisateur et mots de passe du réseau de données cellulaires qui ne s’étaient pas changé automatiquement suite a mon changement d’opérateur. Mon opérateur me les a donc communiquer et je les ais entrée manuellement.

Ci jamais ça arrive a un de vos proches vous savez quoi faire. En tous cas merci quand même

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus d'option 4G sur iPhone 8 Plus iOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.