Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'option 4G sur iPhone 8 Plus iOS 14

Bonjour, j'ai un problème avec le partage de connexion 4G. Je n'ais plus l'option de mon téléphone.

Iphone: 8plus

ios: 14



Partage de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 19 nov. 2020 à 17h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2020 à 14h52

Bonjour Lowuix,


Quand tu dis que tu n'as plus l'option, peux-tu préciser ce que tu as exactement s'il te plaît ? Cela nous permettrai de mieux visualiser ta situation.


Je te conseille aussi de suivre cet article :

Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).


Bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2020 à 14h52 en réponse à Lowuix

Bonjour Lowuix,


Quand tu dis que tu n'as plus l'option, peux-tu préciser ce que tu as exactement s'il te plaît ? Cela nous permettrai de mieux visualiser ta situation.


Je te conseille aussi de suivre cet article :

Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).


Bonne fin de journée !

Le 26 nov. 2020 à 17h48 en réponse à nicolas232

Bonjour, le problème est résolu. C’était les nom de point d’accès, nom d’utilisateur et mots de passe du réseau de données cellulaires qui ne s’étaient pas changé automatiquement suite a mon changement d’opérateur. Mon opérateur me les a donc communiquer et je les ais entrée manuellement.

Ci jamais ça arrive a un de vos proches vous savez quoi faire. En tous cas merci quand même

Plus d'option 4G sur iPhone 8 Plus iOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.