Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fichiers iCloud Drive se téléchargent sur mon Mac

Bonjour, j'ai un macbook pro et j'ai un petit soucie avec icloud drive.

Depuis peu les fichiers se télécharge sur mon macbook jusqu'a me laisser seulement 15g de libre, je retire le téléchargement jusqu'a obtenir l'espace libre qui me convient autour de 60g et au bout de quelques jours de nouveaux, il se remplie jusqu'à me laisser 15g de libre.

C'est très énervant, avant je pouvais décider des fichier que je voulais télécharger sur mon mac et une fois que j'avais enlever le téléchargement ils ne revenait pas automatiquement. J'aimerais que ce téléchargement automatique cesse.

Je suis Sur MacOs Big Sur depuis quelques jours mais ceci ne change rien a l'affaire.


icloud drive

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.0

Publiée le 19 nov. 2020 à 21h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2020 à 22h11

Bonjour,


Vérifiez dans Pomme > Préférences système... > Identifiant Apple > iCloud, les applications et les fichiers synchronisés ainsi que les options dans iCloud Drive.


Cordialement.


Questions similaires

1 réponse

Fichiers iCloud Drive se téléchargent sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.