Écran de l’iPhone 12 Pro jaune et très peu lumineux

Depuis que j’ai reçu mon iPhone 12 Pro, l’écran est à moitié jaune et surtout vraiment pas lumineux du tout, à en faire mal aux yeux à force de forcer sur la vue.

Apple refuse de me le changer ça réponse étant que : Certains iPhones présentent un écran jaunis ou bleuté, mais cela correspond aux critères de qualité d’Apple. Nous ne procéderons ni à un échange ni à une réparation. Solution : augmenter la luminosité ou activer Night Shift ....

Comment dois-je procéder pour qu’on me le change ?

pour un téléphone à ce prix et un marque Premium, je ne m’attendais pas à si peu de considération de leur part.. vraiment decu

Surtout que j’ai vu des milliers d’autre plaintes à ce sujet, mais les 3/4 on reçu un neuf en échange.

je suis hors délais de rétractation Car j’attendais que les Apple Store qui sont tous fermés re ouvrent pour comparer..

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 20 nov. 2020 à 00h27

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 20 nov. 2020 à 08h19 en réponse à Stef-92

Etrange, moi ils me l'ont changer, en faite c'est même le technicien Apple qui m'a dit de le changer, que pour lui ce n'était pas normal cette couleur jaune.

Par contre depuis le 18 une enquête est en cours pour ce problème et la consigne est de ne plus changer les iPhones présentent ce problème

Apple Investigating Display Issues With iPhone 12 Models, Including Flickering and Green/Gray Glow - MacRumors

Le 20 nov. 2020 à 08h38 en réponse à Gnouman

Le problème est évoqué sur les Communautés d’autres langues. Donc, c’est un problème important.

Au bout du compte, ils changeront peut être tous les iPhone 12, mais tant que l’origine du problème n’est pas connue, le risque est de se retrouver avec le même problème.

Je comprends le technicien Apple, dans un premier temps et avant que le problème se révèle internationalement, il a bien fait.

Le nouveau n’a pas de problème ?

Le 20 nov. 2020 à 01h18 en réponse à Stef-92

Bonjour,

L’aide que je peux vous apporter est une information.

Depuis hier, une Mise à Jour a été mise à la disposition des seuls utilisateurs des iPhone 12.

Elle porte le numéro iOS 14.2.01.

Voir cette discussion hier et ce matin :

https://communities.apple.com/fr/thread/252061274

Voilà l’information qui peut vous aider.

Le 20 nov. 2020 à 08h49 en réponse à bertrand1959

Je n'ai pas encore reçus de nouvelle iPhone (c'était un 12 Pro Max 256 Graphite) , ils n'en n'ont plus de stock. Je dois attendre entre le 3 et le 10 décembres pour la livraison.

Je ne sais pas si ce problème est vraiment matériel ou s'il est logiciel, les 11 avait aussi eu ce genre de problème et une simple mise à jour à résolue la chose.

Pour ma part j'ai joué la sécurité et préférait faire ce que le technicien ma dit.

Voilà la photo que j'avais envoyé.

iPhone X à gauche 12 Pro Max a droite (en vrai le jaune ressort encore plus)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran de l’iPhone 12 Pro jaune et très peu lumineux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.