Ecran jaune iPhone 12
Je viens d'acquérir l'iPhone 12 et l'écran est jaunâtre en comparaison à l'iPhone XR que j'avais auparavant. Ce problème semble connu. Que faire ?
iPhone 12, iOS 14
Je viens d'acquérir l'iPhone 12 et l'écran est jaunâtre en comparaison à l'iPhone XR que j'avais auparavant. Ce problème semble connu. Que faire ?
iPhone 12, iOS 14
Bonjour,
Oui le problème est répandu, mais la solution vous allez peut être la trouver ici.
Depuis hier, une Mise à Jour a été mise à la disposition des seuls utilisateurs des iPhone 12.
Elle porte le numéro iOS 14.2.01.
Ceux qui l’ont installée ce matin et disent qu’ils sont satisfaits.
Voir cette discussion hier et ce matin :
https://communities.apple.com/fr/thread/252061274
Voilà une information à partager.
... en plus Apple pas au courant de ce problème c’est cool...
Apple est au courant ou alors Mac Rumors ment lorsqu’il dit avoir écrit a Apple.
Des IPhone 12 ont un problème, des X aussi.
De nombreux 12 n’ont aucun problème.
La personne qui c’est exprimée recherche une solution pour le jaunâtre
Donc a régler le même problème que le « jaunâtre » constaté sur les 12, mais avec un X.
Tous les problèmes du même ordre par le passé ont été réglés par une solution soft.
Si les 12 et d’autres séries ont un défaut similaire, à vérifier, c’est probablement un problème à résoudre via le soft.
Apple a des programmes de service pour des matériels présentant des défauts :
Programmes de service Apple – Assistance Apple
Donc, c’est peut être la fabrication des iPhone 12 en cause.
Il y a une épidémie d'ultracrépidarianisme.🤣
Alek,
Vous devriez regarder les beaux écrans jaune-vert sur des iPhone X par exemple.
Là où vous avez raison c’est que 14.2.1 corrige le tactile, pas le jaunâtre.
Quant à l’utilité ....
Bonjour, félicitation pour l'achat de votre iPhone 12.
Je vous suggère regarder le réglages des deux iPhone concernant la fonction True Tone, car si l'un à cette option d'activer et pas l'autre, il peu y avoir des différences.
Allez dans Réglages > Luminosité et affichage et voyez ci True Tone est activé.
Cette fonctionnalité adapte l'affichage des couleurs selon votre environnement .
Regardez aussi en dessous si Night Shift est activé et si oui contrôlez la température des couleurs.
Ces deux options agissent entre autre sur la température des couleurs et pour bien comparer avec votre iPhone XR, il faut qu'ils soient réglés pareil. Enfin, prenez en compte que vos deux iPhone n'ont pas la même technologie d'écran et il se peut aussi qu'il y ai un écart de rendu.
Bonne journée
Désolé mais L’écran de mon X est largement mieux que ce nouveau 12, en plus Apple pas au courant de ce problème c’est cool...
La personne qui c’est exprimée recherche une solution pour le jaunâtre et non l’écran tactile donc oui inutile votre publication
Le nom est iOS 14.2.1
Bonjour,
ils n'ont pas le même problème que nous (problème tactile contre écran jaunâtre) , donc votre dernier message inutile !
merci pour l’aide 🤔
Ecran jaune iPhone 12