Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Widget news disparu sur iPhone

Depuis la mise a jour 14.2 je n ai plus mon widget d infos iphone 🥵



Le widget news a disparu depuis la mise a jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 20 nov. 2020 à 10h01

Répondre
14 réponses

Le 25 nov. 2020 à 13h33 en réponse à jean-baptiste113

Tu vas dans tes réglages ensuite dans la barre de recherche en haut tu tapes région tu auras accès a langue et region et en bas c est noté region France tu passes aux états unis juste après tu auras news apple dans tes applications du coup sur la page des widget il apparait tu l installes direct en widget ensuite tu rechange ta région. L application disparait du tel mais le widget lui restera

Le 26 nov. 2020 à 18h12 en réponse à jean-baptiste113

Trouvé ! J’ai du changer de région dans réglages ainsi que dans l’Apple Store. Ensuite j’ai du désinstaller l’application News qui apparaissait automatiquement. Ensuite la retelecharger. De nouveau repasser en région France dans l’Apple Store et dans les réglages. Et ensuite c’est OK.

Widget news disparu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.