Widget Photos sur iPhone ne se met plus à jour

Bonjour,

Depuis iOS 14 j'ai mis un widget photo (petit carré) sur une de mes pages de l'écran d'accueil afin d'avoir chaque jour, l'affichage de nouvelles photos recommandées, ce qui me permet de (re)découvrir aléatoirement et avec plaisir des photos de ma bibliothèque.

Depuis quelques jours, les photos recommandées de l'application Photos ne changent plus.

J'ai l'impression que c'est lié à la mise à jour en iOS 14.2

Dans les réglages, au niveau Photos, j'ai activé plusieurs fois "Réinitialiser les souvenirs suggérés" sans que cela ne change quelque chose.

Ai je loupé quelque chose ou est ce un bug?

Cordialement.

Photos : Photos recommandées qui ne changent plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 20 nov. 2020 à 01h36

Répondre
2 réponses

Le 27 nov. 2020 à 02h10 en réponse à thomas185

Bonjour thomas185,

Merci pour ta réponse.

En fait mon problème ne vient pas du widget lui même mais de l'application Photos.

Le widget affiche les "Photos recommandées" de l'application Photos.

Et ce sont ces photos recommandées qui ne changent plus depuis (j'ai l'impression) la mise à jour iOS 14.2

Je vais regarder quand même ton conseil d'application tierce.

Merci de ton aide.

Have a nice day.

Le 27 nov. 2020 à 01h53 en réponse à richard19

Bonjour richard19,

J'ai cru comprendre que le widget Photos, change de photo toutes les heures. As-tu regardé si c'était le cas ?

Je sais que tu peux également télécharger sur l'App Store, une application tierce pour ça. Cette application te permet de choisir les photos que tu veux voir afficher.

Par contre, si tu veux savoir comment fonctionne les widgets, cet article pourra t'aider : Utiliser des widgets sur votre iPhone ou iPod touch.

J'espère que ça va aider.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Widget Photos sur iPhone ne se met plus à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.