Pas de clic droit sur le nouveau Mac
Bonjour,
Nouvel Mac bookair et je n'ai pas de clic droit. Quelqu'un peut il m'aider
Merci
[Titre modifié par l’hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour,
Nouvel Mac bookair et je n'ai pas de clic droit. Quelqu'un peut il m'aider
Merci
[Titre modifié par l’hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Hello
Chez Apple par défaut le clic droit n'est jamais activé car utilisé depuis très longtemps en appuyant et maintenir la touche: control+clic (souris ou trackpad)
Après c'est prévu dans les préférences système.
Dans le menu Pomme, cliquez Préférences Système, puis Trackpad. Cliquez sur l'onglet Pointer et cliquer. Dans cette fenêtre, cochez la case Clic secondaire et dans le menu, choisissez Cliquer dans le coin inférieur droit (Nota bene : vous pouvez aussi choisir le coin inférieur gauche).
Une petite recherche et tu aurais trouvé ça:
Hello
Chez Apple par défaut le clic droit n'est jamais activé car utilisé depuis très longtemps en appuyant et maintenir la touche: control+clic (souris ou trackpad)
Après c'est prévu dans les préférences système.
Dans le menu Pomme, cliquez Préférences Système, puis Trackpad. Cliquez sur l'onglet Pointer et cliquer. Dans cette fenêtre, cochez la case Clic secondaire et dans le menu, choisissez Cliquer dans le coin inférieur droit (Nota bene : vous pouvez aussi choisir le coin inférieur gauche).
Une petite recherche et tu aurais trouvé ça:
Heureux pour toi en tout cas 😃
Merci pour ton aide. Brillant.
Effectivement J'aurai pu mais à 04.00h du matin avant d'aller travailler c'était un peu juste, pas trop le temps.
Encore une fois Merci
Pas de clic droit sur le nouveau Mac