j’ai deux identifiants apple, comment en supprimer un ?

Bonjour,

J’ai deux identifiants apple sur mes appareils et des abonnements. Comment savoir quels abonnements sont rattachés à l’un et à l’autre pour choisir lequel supprimer ?

Merci

iMac Pro

Publiée le 20 nov. 2020 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2020 à 07h44

Bonjour sandra8,

Pour savoir quels sont tes abonnements par rapport à tes identifiants  tu as deux solutions : 

1. Directement via tes appareils  : 

Si tu as accès à tes identifiants  séparément il te suffit d'aller sur l'app App Store > Ton avatar en haut à droite > Abonnements > Et tu verras la liste de ceux liés à l'identifiant connecté. 

⚠️ Avec un seul identifiant tu peux tout de même savoir quels abonnements sont sur l'un ou l'autre de tes identifiants  avec le principe d'élimination 😉. 

2. Via  : 

Tu peux jeter un coup d'œil à cet article partagé par  qui te permettra en cliquant sur le lien en haut à avoir un visuel sur tes abonnements. 

J'espère que cela t'aidera. 

Beau weekend Sandra 🌺. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2020 à 07h44 en réponse à sandra8

Bonjour sandra8,

Pour savoir quels sont tes abonnements par rapport à tes identifiants  tu as deux solutions : 

1. Directement via tes appareils  : 

Si tu as accès à tes identifiants  séparément il te suffit d'aller sur l'app App Store > Ton avatar en haut à droite > Abonnements > Et tu verras la liste de ceux liés à l'identifiant connecté. 

⚠️ Avec un seul identifiant tu peux tout de même savoir quels abonnements sont sur l'un ou l'autre de tes identifiants  avec le principe d'élimination 😉. 

2. Via  : 

Tu peux jeter un coup d'œil à cet article partagé par  qui te permettra en cliquant sur le lien en haut à avoir un visuel sur tes abonnements. 

J'espère que cela t'aidera. 

Beau weekend Sandra 🌺. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

j’ai deux identifiants apple, comment en supprimer un ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.