Je n'ai pas accès à mon abonnement iCloud

Bonsoir, je paie un abonnement iCloud 200 Go depuis de nombreux mois et je viens de me rendre compte en changeant d'Iphone que je n'avais pas accès à cet abonnement. Il semble que j'ai deux compte Apple (1 pour mon Mac, 1 pour mon iPhone) et aucun des deux appareils ne semblent pouvoir être sauvegardé avec cet abonnement. Lorsque j'essaie de passer le Mac sur l'autre compte Apple, c'est impossible, idem pour l'Iphone. Je ne comprends pas où se trouve le problème et sur quel compte apple je paie cet abonnement depuis si longtemps.

Pouvez-vous m'aider ?

abonnement Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 3 janv. 2022 à 13h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2022 à 18h30

Lors ce que vous avez changé d’appareil avez-vous fait la procédure suivante

Avec l’abonnement 200 giga vous avez le partage familial ce qui vous permet d’associer plusieurs identifiant Apple ce compte. Contenu qu’il vous faudra probablement communiquer des informations personnelles en vue d’identifier quel compte est associé à quoi il est préférable que vous contactiez directement le support technique de  Apple

https://support.apple.com/fr-fr/HT201232

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2022 à 18h30 en réponse à Fléo54

Lors ce que vous avez changé d’appareil avez-vous fait la procédure suivante

Avec l’abonnement 200 giga vous avez le partage familial ce qui vous permet d’associer plusieurs identifiant Apple ce compte. Contenu qu’il vous faudra probablement communiquer des informations personnelles en vue d’identifier quel compte est associé à quoi il est préférable que vous contactiez directement le support technique de  Apple

https://support.apple.com/fr-fr/HT201232

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai pas accès à mon abonnement iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.