Créer un identifiant iCloud à mes enfants sans perdre de données

Bonjour. J'ai donné mes anciens i phone a mes enfants. Ils étaient rattachés à mon i cloud sous mes identifiants. Ils sont maintenant en age d'avoir leur propre cloud, comment leur créer un nouveau apple id sans perdre leur données personnelles?

Bonjour. J'ai donné mes anciens iphone a mes enfants. Ils étaient rattachés à mon icloud sous mes identifiants. Ils sont maitenant en age d'avoir leur propre cloud, comment leur créer un nouveau appleid sans perdre leur données personnennelles?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 nov. 2020 à 01h07

Répondre
1 réponse

Le 28 nov. 2020 à 03h56 en réponse à boris1402

Bonjour boris1402,

C'est super, tes enfants vont sûrement être contents avec leur iPhone.

Je t'ai trouvé sur internet un texte qui va peut-être t'intéresser : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Sinon, quand tu dis "comment leur créer un nouveau apple id sans perdre leur données personnelles", est-ce que tu veux dire que tu as laissé temporairement ton Identifiant Apple sur les iPhone et qu'ainsi les données de tes enfants s'y sont liées ?

Si c'est le cas, il faut savoir que les données ne sont pas transférables d'un Identifiant Apple à un autre. Ceci dit, dans le cas exposé ci-dessus, les données ne seront pas perdues si tu sauvegardes les iPhone comme expliqué ici : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch (elles seront par contre liées à l'identifiant Apple actuellement sur l'appareil).

Tes enfants peuvent donc se déconnecter de ton identifiant dans les Réglages puis se connecter avec le leur, en faisant bien attention de ne pas supprimer tes données avant la déconnexion. Une fois leur propre identifiant connecté, ils pourront faire le ménage en supprimant de leur appareil les données qu'ils ne veulent pas.

Mais j'ai raisonné ici basé sur des suppositions, donc n'hésite pas à revenir sur le forum avec des clarifications si besoin.

Enfin, pour créer un Identifiant Apple si tes enfants n'en ont pas, voici un texte explicatif : Comment créer un identifiant Apple.

N'hésite pas ensuite à revenir sur le forum pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer un identifiant iCloud à mes enfants sans perdre de données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.