Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Organisation des dossiers mail sur iPhone.

J’ai un souci avec l’organisation des dossiers mail sur iPhone et iPad.

Je m’explique, sur ma boîte mail Outlook de mon PC, pour organiser mes mails j’ai créé des dossiers et sous dossiers.

Ils sont bien récupérés dans l’application mail, iPhone et iPad mais l’arborescence des dossiers reste complètement déployée. Impossible de les regrouper.

De plus les mails arrivants dans ces dossiers ne sont pas pris en compte dans les non-lus d'iPhone et iPad.

Cela devient compliqué à s’y retrouver.

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 21 nov. 2020 à 12h27

Répondre
4 réponses

Le 28 nov. 2020 à 12h28 en réponse à georges144

Bonjour georges144,


Il se peut que ce que tu rencontres soit complètement normal. 


L'application Mail d'Apple te permet de regrouper plusieurs de tes adresses mails pour les avoir en un seul endroit unique, mais l'arborescence que tu utilises via Outlook est spécifique à cette application, comme cela pourrait être le cas pour Gmail par exemple. 


Je pense que si tu souhaites exactement retrouver la même arborescence que tu as dû mettre du temps à créer pour te faciliter la vie, il serait une bonne idée de passer directement via l'application Outlook pour iPhone (elle est complètement gratuite depuis l'App Store). 


Cela te permettrait d'utiliser exactement la façon que tu retrouves en passant par le portail d'Outlook


Beau weekend ☀️. 

Organisation des dossiers mail sur iPhone.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.