Mention Revoir sur photos envoyées par SMS via iPhone

Bonjour,

lors d'un envoi SMS accompagné de photos, la mention "revoir" apparaît sur chaque photo, alors que le message texte a bien été lu.

Que cela signifie-t-il? Les photos ont-elles bien été reçues?

Merci de votre réponse.

MENTION " Revoir" sur photos envoyées par SMS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 21 nov. 2020 à 03h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2020 à 03h34

Bonjour bradpat,

Bonne nouvelle 🤩 j'ai la réponse à ta question parce que ma sœur me l'a posée il y a une semaine. 

En fait, parfois sous les photos, les effets que tu envoies (j'adore les utiliser pour les messages d'anniversaire 🥳 par exemple) les messages vocaux tu auras la mention "revoir" ou "réécouter" ce qui te permet juste de revoir ce que tu as envoyé ou de réécouter ton message. 

Si tu ne l'as jamais utilisé et que tu aimes l'originalité regarde cet article  qui t'explique pour les messages avec effets :

Depuis que j'ai essayé je ne peux plus m'en passer je trouve ça incroyablement génial. 

Utilisation d’effets dans les iMessages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. 

⚠️ Point important : Cela ne fonctionne qu'entre appareil  compatibles. 

J'espère que cela t'aidera. 

Bon weekend 🌞. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2020 à 03h34 en réponse à bradpat

Bonjour bradpat,

Bonne nouvelle 🤩 j'ai la réponse à ta question parce que ma sœur me l'a posée il y a une semaine. 

En fait, parfois sous les photos, les effets que tu envoies (j'adore les utiliser pour les messages d'anniversaire 🥳 par exemple) les messages vocaux tu auras la mention "revoir" ou "réécouter" ce qui te permet juste de revoir ce que tu as envoyé ou de réécouter ton message. 

Si tu ne l'as jamais utilisé et que tu aimes l'originalité regarde cet article  qui t'explique pour les messages avec effets :

Depuis que j'ai essayé je ne peux plus m'en passer je trouve ça incroyablement génial. 

Utilisation d’effets dans les iMessages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. 

⚠️ Point important : Cela ne fonctionne qu'entre appareil  compatibles. 

J'espère que cela t'aidera. 

Bon weekend 🌞. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mention Revoir sur photos envoyées par SMS via iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.