Apple Watch se met en mode silencieux seule
Ma Iwatch 5 , 40 mm se met parfois en mode silencieux sans que j’appuie dur le bouton , j’ai réinitialiser ma montre et le problème continue
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Ma Iwatch 5 , 40 mm se met parfois en mode silencieux sans que j’appuie dur le bouton , j’ai réinitialiser ma montre et le problème continue
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Salut Delavoie,
Je me souviens que j'avais eu un souci similaire où en croisant simplement les bras, mon Apple Watch se mettait en silencieux. Par contre impossible de me souvenir de ce que j'ai pu faire à ce moment-là, c'était il y a un moment 😅
Mais du coup, n'hésite pas à vérifier dans tes réglages de l'app Watch, notamment dans Général, Accessibilité et Son et vibrations, ça me parait les endroits les plus propices à ce genre de situation.
Autrement, une autre idée me vient en tête : quand ton Apple Watch se met en silencieux, est-ce que ton iPhone l'est également ? Car ça pourrait être lié à la fonction Ne pas déranger. Si tu as mis en place une plage horaire Ne pas déranger sur ton iPhone, elle va se refléter sur ton Apple Watch également. Jette un œil ici pour en savoir plus : Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple.
Assure-toi aussi que ton Apple Watch est à jour, ça pourra certainement aider 😊
Passe une belle journée ☀️
Apple Watch se met en mode silencieux seule