Magic Mouse reconnue par Mac mais ne clique plus

bonjour,

j'ai ma souris qui est bien connecté reconnu mais lors que je click aucun physiquement pas d'effet sur l'ordinateur

bonjour ma souris magic mouse bouge mais ne click plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 22 nov. 2020 à 00h47

Répondre
1 réponse

Le 29 nov. 2020 à 00h42 en réponse à gaffy

Salut gaffy,

Pas très pratique si le clic de ta Magic Mouse ne répond plus. Ça refonctionne peut-être depuis que tu as posé la question ?

Je pense que l'article Résolution des problèmes affectant les souris, claviers et trackpads sans fil Apple de votre Mac - Assistance Apple devrait t'apporter déjà pas mal d'aide. Ton souci n'est pas exactement décrit, mais je pense que les étapes pourront quand même t'aider.

Tu peux vérifier si le clic de la souris fonctionne lorsque le Mac est en mode sans échec. L'idée est de voir si c'est une extension ou un logiciel tiers qui te pose problème : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple.

Passe une belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Magic Mouse reconnue par Mac mais ne clique plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.