Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement d'identifiant apple

Lorsque je veux changer d'identifiant apple, le message suivant s'affiche : "Email non valide. Cette adresse email n'est pas disponible. Veuillez en choisir une autre.". Pourquoi cette adresse ne serait-elle pas disponible ?

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 22 nov. 2020 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 nov. 2020 à 10h42

Bonjour,


Je suppose qu'elle est déjà utilisée pour un autre identifiant Apple. Connectez-vous avec l'adresse en question comme si vous aviez oublié le mot de passe : https://support.apple.com/fr-ca/HT201487

3 réponses

Le 22 nov. 2020 à 11h12 en réponse à François1967

Il fallait deviner que l'identifiant que vous voulez utiliser était le vôtre et que celui que vous vouliez changer n'était pas le vôtre. Cela ne ressort pas nécessairement de votre question initiale.


Tout ce qui est sur cet iPad est lié à l'identifiant de votre mari. Changer simplement d'identifiant ne va vous apporter que des soucis. Par exemple, pour toutes les mises à jour des applications, il faudra remette l'identifiant qui a servi à les acheter/télécharger.


Le plus simple/sûr est d'effacer l'iPad comme si vous vouliez le revendre et d'ensuite l'initialiser en mettant votre identifiant. Voir ici : Procédure à suivre avant de vendre, de ... - Apple Support

Le 22 nov. 2020 à 10h55 en réponse à Bulrog

Je vous confirme que cette adresse email que je souhaiterais mettre à la place de l’ancienne est déjà utilisée comme identifiant Apple. Je reprends l’iPad de mon conjoint (il en a acheté un autre). Donc je cherche à le mettre à mon nom pour qu’il soit lié à mon iphone et mon iMac. Pourquoi voulez-vous que je change de mot de passe ? Ce n’est pas ce que je recherche.

Changement d'identifiant apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.