Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier adresse e-mail identifiant Apple

J'ai essayé de modifier mon identifiant Apple. Lorsque je donne un nouvel identifiant (une autre de mes adresses mail), il répond " cette adresse e-mail n'est pas disponible. Veuillez en choisir une autre".

Pourquoi et que faire ?

Merci

modifier identifiant

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 13.0

Publiée le 26 oct. 2022 à 17h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2022 à 18h51

Bonjour sanpaty, lorsque l'on tente de modifier l'adresse mail principale d'un compte Apple il faut renseigner une adresse qui n'a jamais été utilisé pour ou dans un compte Apple.

Lorsque l'on reçoit le message "cette adresse e-mail n'est pas disponible" c'est qu'elle est déjà ou qu'elle a déjà été utilisé pour ou dans un compte Apple.

Il faut renseigner une adresse mail existante qui n'a jamais été utilisé pour ou dans un compte Apple.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2022 à 18h51 en réponse à sanpaty

Bonjour sanpaty, lorsque l'on tente de modifier l'adresse mail principale d'un compte Apple il faut renseigner une adresse qui n'a jamais été utilisé pour ou dans un compte Apple.

Lorsque l'on reçoit le message "cette adresse e-mail n'est pas disponible" c'est qu'elle est déjà ou qu'elle a déjà été utilisé pour ou dans un compte Apple.

Il faut renseigner une adresse mail existante qui n'a jamais été utilisé pour ou dans un compte Apple.

Titicool

Modifier adresse e-mail identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.