Supprimer adresse mail iCloud

Bonjour,

Je recherche désespérément à supprimer cette email "@iCloud.com". Elle c'est crée un jour en cherchant les fonctionnalités comprise dans avec iCloud. Seulement aujourd'hui même quand je décide de l'utiliser null par elle ressort dans l'invitation "Maison". Alors que Mail iCloud est désactivé, que je les décoché des utilisation iMessage, FaceTime de mon iPhone et Mac. Quand j'invite quelqu'un dans mon domicile c'est cette email ou alias.

Partage de maison impossible : "l'invitation n'a pas pu être accepte". Alors que même wifi, concentrateur Apple TV, les dernières version d'IOS, maison iCloud activé sur les deux comptes et iPhone.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense les deux sont liés (le problème Maison et Alias).

Apple n'est pas d'accord lui même sur iCloud c'est un Email non supprimable et sur Apple ID c'est un Alias, il faudrait savoir...

Apple pouvez vous résoudre mon problème ??? Merci !

Suppression mail iCloud ou Alias Apple ID - Partage Maison

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 déc. 2022 à 18h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2022 à 03h04

Bonjour north_oscar,

Si l'adresse iCloud en question est un alias, tu devrais pouvoir la supprimer en suivant les instructions ci-dessous.

(Source : Ajouter et gérer des alias d’adresse e-mail pour Mail iCloud sur iCloud.com)

Attention, si l'adresse iCloud en question est une adresse Mail iCloud principale, tu ne pourras pas la supprimer.

S'agissant de ton souci au niveau du partage de domicile, je ne pense pas que ce dernier soit lié à ton adresse e-mail iCloud. Si ton iPhone est sous iOS 16.2, je pense que tu devrais pouvoir résoudre ce souci en suivant les consignes de l'article If you can't access a home or accept an invitation in the Home app. Cet article n'a pas été traduit en français, mais Sunnydale a proposé une traduction sur le post Ajouter un membre à l'app Maison iPhone.

Je te laisse suivre ces étapes et nous dire si cela fonctionne.

Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2022 à 03h04 en réponse à north_oscar

Bonjour north_oscar,

Si l'adresse iCloud en question est un alias, tu devrais pouvoir la supprimer en suivant les instructions ci-dessous.

(Source : Ajouter et gérer des alias d’adresse e-mail pour Mail iCloud sur iCloud.com)

Attention, si l'adresse iCloud en question est une adresse Mail iCloud principale, tu ne pourras pas la supprimer.

S'agissant de ton souci au niveau du partage de domicile, je ne pense pas que ce dernier soit lié à ton adresse e-mail iCloud. Si ton iPhone est sous iOS 16.2, je pense que tu devrais pouvoir résoudre ce souci en suivant les consignes de l'article If you can't access a home or accept an invitation in the Home app. Cet article n'a pas été traduit en français, mais Sunnydale a proposé une traduction sur le post Ajouter un membre à l'app Maison iPhone.

Je te laisse suivre ces étapes et nous dire si cela fonctionne.

Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !

Le 3 janv. 2023 à 15h50 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Hello,

Merci pour votre retour. J'ai malheureusement cherché des heures avant d'écrire sur un forum et aucune de ses solutions n'avaient fonctionnais. J'ai bien sur cherché sur le support Apple en essayant leurs solutions.

Les applications entre elle ne sont pas d'accord.

Sur icloud.com/mail c'est un compte mais sur https://appleid.apple.com/account/manage/section/information c'est un mail qui est un alias de mon compte principale. J'ai aussi veillé à ce que mon mac n'utilise pas cette adresse Icloud pour Facetime et Message mais toujours pas la solution pour essayer de la supprimer mais rien n'y fait. Ce n'est pas mon identifiant Apple mais c'est pas un alias....

Au sujet de la maison vous avons essayé la méthode proposée, c'est un échec et de surcroit ma conjointe ne reçois plus les invitations. Une autre méthode concistait à ce que elle crée un domicile secondaire fictif, m'ajoute, .... mais elle n'est pas en mesure d'ajouter des personnes dans son domicile. Quand elle recevait les invitations et après avoir cliqué sur accepté, il y avait un temps de chargement en 30s et 1min pour nous indiquer le message suivant "L'invitation n'a pas pu tre accepté".

Autrement dit, je ne suis pas sortie de l'auberge... En tout cas, merci d'avoir essayé. En espérant que Apple eux même vient à mon aide parce que le support téléphonique m'a pris pour un idiot la dernière fois...

Le 4 janv. 2023 à 00h15 en réponse à north_oscar

Bonjour north_oscar,

Je t'avoue que ton souci est un peu complexe du fait que tu aies des informations contradictoires.

Tu as fait déjà beaucoup de choses et je ne suis pas sûre de pouvoir te suggérer d'autres étapes.

À notre niveau, nous n'aurons pas d'outils pour vérifier ce qu'il pourrait se passer avec ton compte et cette adresse email.

Pour moi, la seule possibilité est de faire appel à Apple.

J'entends bien que ta dernière expérience n'a pas été des plus satisfaisantes, mais les techniciens auront plus de moyens pour enquêter que nous.

Je te recommande aussi de séparer les 2 soucis, il est préférable de traiter un problème après l'autre.

De plus, rien n'indique qu'ils soient liés.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer adresse mail iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.