Saisie lente clavier ipad sur note

La saisie de texte dans NOTE sur ipad air2 est lente

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 22 nov. 2020 à 08h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2020 à 08h25

Hello jean-philippe179,

Ce n'est que sur l'app Notes que la saisie est lente ? Tu utilises le clavier virtuel ou un clavier physique, maintenant que j'y pense ?

Si tu as le souci avec l'app Notes uniquement, n'hésite pas à jeter un œil au document Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple. Le titre ne correspond tout à fait au souci que tu décris, mais les étapes mentionnées restent utiles dans ce genre de situation.

Si la lenteur est générale à l'iPad, alors les étapes suivantes seront plus appropriées :

Passe une belle journée ☀️

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2020 à 08h25 en réponse à jean-philippe179

Hello jean-philippe179,

Ce n'est que sur l'app Notes que la saisie est lente ? Tu utilises le clavier virtuel ou un clavier physique, maintenant que j'y pense ?

Si tu as le souci avec l'app Notes uniquement, n'hésite pas à jeter un œil au document Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple. Le titre ne correspond tout à fait au souci que tu décris, mais les étapes mentionnées restent utiles dans ce genre de situation.

Si la lenteur est générale à l'iPad, alors les étapes suivantes seront plus appropriées :

Passe une belle journée ☀️

Le 29 nov. 2020 à 08h41 en réponse à The_knight

Bonjour,

merci d'avoir pris la peine de me répondre. Il faut savoir que j'ai un iPad air 2, donc un peu ancien !

Chose que je n'avais pas faite, j'ai effectué une désinstallation suivi d'une réinstallation de NOTE cela ne change rien.

Mon iPad est à jour, j'ai aussi réduit les contrôles orthographiques, sans succès mais avec une petite amélioration tout de même. J'utilise le clavier virtuel. J'ai déjà aussi effectué toutes tes recommandations.

Merci encore, cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saisie lente clavier ipad sur note

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.