Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lenteur de l’Appli « Notes » sur iPhone

Bonjour,


Depuis plusieurs moi mon Appli « notes » est affreusement lente (apparaît lettre par lettre au moins 10 fois plus lent que la vitesse de frappe) et ce alors que je viens de changer d’IPhone pour un IP11 neuf (en récupérant mes anciennes données sur Icloud). J’ai cru comprendre dans certaines discussions clôturées que c’était lié à l’une ou l’autre mise à jour et que certains utilisateurs avaient ce problème (le reste de l’Ip en dehors de « notes » fonctionne parfaitement). Mais voilà QUELLE EST LA SOLUTION POUR MON PROBLÈME. Je n’ai rien trouvé quant à une possible résolution. Ca dure depuis au moins 9 mois.


Bàv,


Cedric


Lenteur de l’Appli « Notes »

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 9 nov. 2020 à 13h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2020 à 12h54

Bonjour cédric245,


C'est la première fois que je vois ce problème de lenteur avec l'app Notes uniquement 🤔

D'après ton message, tu as déjà parcouru le reste des Communautés.

Ton iPhone a bien la toute dernière version logicielle installée ? En effet, même si le souci n'a pas été résolu par des versions précédentes, il suffit d'une seule mise à jour pour que tout fonctionne correctement à nouveau.


Si l'iPhone est bien à jour, je pense que la prochaine étape serait de supprimer l'app Notes et de la télécharger à nouveau depuis l'App Store.

⚠️ Avant de supprimer Notes, copie-colle ou envoie-toi l'ensemble de tes notes par email ou par AirDrop sur un autre appareil afin de ne perdre aucune donnée car elles seront potentiellement supprimées.


Qu'est-ce que ça donne du coup ?


Bon courage 🤞

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 nov. 2020 à 12h54 en réponse à cédric245

Bonjour cédric245,


C'est la première fois que je vois ce problème de lenteur avec l'app Notes uniquement 🤔

D'après ton message, tu as déjà parcouru le reste des Communautés.

Ton iPhone a bien la toute dernière version logicielle installée ? En effet, même si le souci n'a pas été résolu par des versions précédentes, il suffit d'une seule mise à jour pour que tout fonctionne correctement à nouveau.


Si l'iPhone est bien à jour, je pense que la prochaine étape serait de supprimer l'app Notes et de la télécharger à nouveau depuis l'App Store.

⚠️ Avant de supprimer Notes, copie-colle ou envoie-toi l'ensemble de tes notes par email ou par AirDrop sur un autre appareil afin de ne perdre aucune donnée car elles seront potentiellement supprimées.


Qu'est-ce que ça donne du coup ?


Bon courage 🤞

Le 18 nov. 2020 à 09h33 en réponse à cédric245

Bonjour cédric245,


C'est super si le souci a pu être résolu, voilà une bonne chose de faite ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour en tout cas. 😊

N'hésite pas à revenir partager ton expertise avec d'autres utilisateurs ou simplement poser de nouvelles questions.


À très bientôt sur les Communautés !


Bonne journée également ☀️

Lenteur de l’Appli « Notes » sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.