Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Note rapide en balayant sur l’écran de l’iPad

ne plus faire apparaitre note rapide sur i pad en balayant vers le haut a partir du coin bas a droite c,est nouveau et agaçant



ne plus faire apparaitre note rapide sur i pad en balayant vers le haut a partir du coin bas a droite c

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 5 oct. 2021 à 17h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2021 à 14h32

Bonjour ounet,


Je viens de faire plusieurs tests sur mon propre iPad et après quelques minutes à essayer de faire apparaître les notes rapides, j'ai finalement compris le geste exact à faire 😅.


En partant de là, j'ai testé avec le doigt et mon Apple Pencil, j'ai activé, désactivé plusieurs options dans différents menus (Général > Notes ou encore Apple Pencil). Rien à faire, il n'y a aucune option, à ce que je vois, qui permet d'arrêter ce raccourci de s'exécuter.


Au mieux, tu peux faire en sorte que l'Apple Pencil ne le fasse pas, mais ton doigt fonctionnera toujours.

Si cela peut déjà de dépanner voici l'option à supprimer : Réglages > Apple Pencil > Balayage depuis l'angle droit.



En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée 🌺.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2021 à 14h32 en réponse à ounet

Bonjour ounet,


Je viens de faire plusieurs tests sur mon propre iPad et après quelques minutes à essayer de faire apparaître les notes rapides, j'ai finalement compris le geste exact à faire 😅.


En partant de là, j'ai testé avec le doigt et mon Apple Pencil, j'ai activé, désactivé plusieurs options dans différents menus (Général > Notes ou encore Apple Pencil). Rien à faire, il n'y a aucune option, à ce que je vois, qui permet d'arrêter ce raccourci de s'exécuter.


Au mieux, tu peux faire en sorte que l'Apple Pencil ne le fasse pas, mais ton doigt fonctionnera toujours.

Si cela peut déjà de dépanner voici l'option à supprimer : Réglages > Apple Pencil > Balayage depuis l'angle droit.



En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée 🌺.

Note rapide en balayant sur l’écran de l’iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.