Utiliser deux numéros avec un iPhone

Je souhaiterais utiliser deux numéros sur le même téléphone, idéalement avec deux SIM mais si pas possible avec ipHone XS max alors avec une eSIM.

J'ai entendu par ailleurs sur les iPhones 12 à Hong Kong avait cette option dual sim.

Si j'achète un iphone qui vient de là bas ça peut marcher ici ?

Merci

peut-on utiliser deux numero avec iphone XS max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 23 nov. 2020 à 05h50

Répondre
1 réponse

Le 23 nov. 2020 à 06h23 en réponse à kamesennin

Kamesennin bonjour,

Hong Kong c’est loin ....🙃

Plus près, il y a l’Europe, la France, tous les voisins.🤩

L’iPhone 12 dual Sim fonctionne avec une SIM physique et une e-SIM, partout dans le monde, sauf Hong Kong, Macau et Chine continentale. Là bas il faut avoir deux SIM physiques.

Ici, un seul inconvénient : certains opérateurs ne proposent pas encore de e-SIM. Free, par exemple, mais Niel a dit que cela n’allait pas tarder.

Ceci ne fonctionne qu’avec :

iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR ou modèle ultérieur fonctionnant sous iOS 12.1 ou version ultérieure.

Donc, le 11, le 12, le SE 2020.

Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM – Assistance Apple

Cette page est très complète.

Vous pouvez même avoir deux opérateurs différents ! 👍🏼

Vous avez un beau XS Max, il est indiqué que vous seriez en iOS13; si l’info est exacte, mettez le à jour avec iOS 14.2, il y a plein de trucs nouveaux, dont certains sont magiques .... 🥳

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser deux numéros avec un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.