Messagerie vocale disparue sur iPhone depuis mise à jour

Bonjour,

Cette nuit, il y a eu une mise à jour IOS 14.2 ... et depuis, j'ai un écran sur ma messagerie téléphonique qui ne permet que d'appeler mon opérateur pour avoir mes messages.

J'ai essayé d'appuyer sur l'icône "messagerie" en bas à droite ... mais rien ne se passe.

Impossible de joindre Apple par téléphone.

Retour à l'âge de pierre ...

Messagerie vocale visuelle disparue après mise à jour IOS 14.2 sur iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 nov. 2020 à 06h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2020 à 06h49

Bonjour laeti77,

Vérifiez si une mise à jour du paquet de l’opérateur est disponible :

Réglages > Général > Informations. Si une mise à jour est disponible, un message vous invite à l’installer.

Réinitialiser vos réglages réseau :

Réglages > Général > Réinitialiser, puis touchez Réinitialiser les réglages réseau.

❗️ Après la réinitialiser des réglages réseau vous devrez renseigner :

Le code de votre iPhone.

Le code de la carte SIM.

Les codes d'accés à vos réseaux Wi-Fi habituels.

Dans un second temps lisez les consignes suivantes si ça ne fonctionne toujours pas :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201436

Si malgré tout vous n’arrivez pas à connecter la messagerie vocale visuelle connecter vous à votre compte opérateur mobile sur internet pour voir si vous ne devez pas réactiver l'option de messagerie vocale visuelle directement sur votre compte, ou contacter votre opérateur en cas d'échec.

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2020 à 06h49 en réponse à laeti77

Bonjour laeti77,

Vérifiez si une mise à jour du paquet de l’opérateur est disponible :

Réglages > Général > Informations. Si une mise à jour est disponible, un message vous invite à l’installer.

Réinitialiser vos réglages réseau :

Réglages > Général > Réinitialiser, puis touchez Réinitialiser les réglages réseau.

❗️ Après la réinitialiser des réglages réseau vous devrez renseigner :

Le code de votre iPhone.

Le code de la carte SIM.

Les codes d'accés à vos réseaux Wi-Fi habituels.

Dans un second temps lisez les consignes suivantes si ça ne fonctionne toujours pas :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201436

Si malgré tout vous n’arrivez pas à connecter la messagerie vocale visuelle connecter vous à votre compte opérateur mobile sur internet pour voir si vous ne devez pas réactiver l'option de messagerie vocale visuelle directement sur votre compte, ou contacter votre opérateur en cas d'échec.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messagerie vocale disparue sur iPhone depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.