macOS Big Sur ne se termine pas

Bonjour !

Je n'arrive pas à aller au bout de la Maj MacOs Big sure et je ne comprends pas pourquoi

qq1 peut il m'aider ?

merci

[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 23 nov. 2020 à 06h27

Répondre
2 réponses

Le 23 nov. 2020 à 12h40 en réponse à fabienne291

hello bonsoir

Quel message as tu ? si rien, il faut patienter, demain ce sera bon 😃 sérieux

Sinon:

— Appuie sur le bouton d'alimentation de ton Mac et maintiens-le enfoncé pendant au moins 10 secondes, puis relâche-le. Si ton Mac est allumé, il s'éteint. 

— Débrancher tous les périphériques externes de ton Mac, y compris les écrans et les accessoires USB, et retire toute carte insérée dans la fente pour carte SDXC. Allume ensuite ton Mac. 

— Si le problème persiste, réinitialisez le SMC comme décrit pour les ordinateurs portables avec une batterie non amovible. 

— Si le problème persiste, réinitialisez la NVRAM ou la PRAM. 

— Si aucune de ces solutions ne fonctionne, veuillez  contacter l'assistance Apple  pour obtenir de l'aide. 

https://support.apple.com/contact

Lien vers le billet original

Puis redémarrage normal et là dans les préférences systèmes tu sélectionnes le disque de démarrage après avoir déverrouillé le cadenas .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

macOS Big Sur ne se termine pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.