Prendre RDV Apple Store pour achat iPhone et mise en route

Bonjour, J'aimerais obtenir rendez-vous à votre boutique du Centre Rideau avec un représentant francophone qui pourra m'aider à faire le transfert de mes données de mon vieux iPhone 6 au nouveau iPhone 11 que j'achèterais durant ce rendez-vous. Je souhaiterais obtenir ce rendez-vous avec un représentant francophone le mardi 1er décembre 2020.

Acquisition d'un iPhone 11 et transfert de mes données de mon vieux iPhone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 23 nov. 2020 à 08h01

Répondre
3 réponses

Le 30 nov. 2020 à 07h19 en réponse à paulette208

Bonjour paulette208 et bienvenue sur les communautés Apple,

J'espère que tu as pu obtenir ton rendez-vous depuis que tu as publié ton message. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour mettre en place ton rendez-vous.

Autrement, sache que tu peux effectuer un transfert de données de cette manière : Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch ou même réaliser une sauvegarde de tes données pour la restaurer dans ton nouvel iPhone.

J'espère que ces indications pourront éclairer ta lanterne. 😉

Bonne fin de journée.

Le 30 nov. 2020 à 22h33 en réponse à nicolas232

Bonjour nicolas232, Merci d'avoir pris le temps de communiquer avec moi. Finalement, je n'ai pas pris de rendez-vous. J'ai pris un peu de temps pour explorer l'information que vous publiez afin de faire adéquatement le transfert de mon vieux IPhone 6 à un nouveau IPhone 11. Je souhaite faire ce transfert à l'aide de vos informations. J'ai plutôt fait l'achat en ligne du IPhone 11 que je recevrai le 9 décembre prochain. J'espère de tout coeur que vos informations se fassent sans heurts et tout simplement. Par la suite, quand j'aurai bien réussi ce transfert, je suivrai les instructions pour vous expédier mon vieux IPhone 6 afin de bénéficier du 35$.

Voilà, si j'ai de l'aide à vous demander, je n'hésiterez pas à le faire.

Merci!

Paulette ****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 3 déc. 2020 à 02h19 en réponse à paulette208

Bonjour paulette208,

Merci de ton retour et des précisions apportées.

C'est une super idée ! En plus, ça peut t'économiser un aller-retour en magasin et en cette période, c'est peut-être plus judicieux.

En tout cas, n'hésite pas à bien suivre les recommandations proposées ci-dessus et si à un moment donné tu bloques quelque part, on se fera un plaisir de t'accompagner et de reprendre là où tu coinces.

Au plaisir de te lire ultérieurement Paulette. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prendre RDV Apple Store pour achat iPhone et mise en route

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.