Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire sonner iPhone en mode ne pas déranger

En ne pas déranger les appels des exceptions peuvent-ils faire sonner le téléphone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 24 nov. 2020 à 06h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2020 à 07h23

Cmorin bonjour,

« des exceptions » peuvent se mettre en place :

• vous pouvez autoriser uniquement les appels provenant de vos contacts favoris,
  • vous pouvez autoriser l’entrée des appels si la même personne appelle deux fois de suite

Dans :

• réglages
  • ne pas déranger
  • Ouvrir « téléphone » et « Autoriser les appels de »
  • Groupes à condition que dans les contacts vous ayez créé un groupe avec uniquement ces personnes qui ont le droit de vous déranger

Donc, essentiellement, je ferais un tri des « favoris » et/ou je constituerais un groupe dans « Contacts » pour obtenir ce que vous voulez.

C’est les moyens d’y arriver.

Par « Groupe » créé dans Contacts, c’est sans doute le plus simple et efficace.

Revenez ici nous dire si c’est efficace.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2020 à 07h23 en réponse à Cmorin

Cmorin bonjour,

« des exceptions » peuvent se mettre en place :

• vous pouvez autoriser uniquement les appels provenant de vos contacts favoris,
  • vous pouvez autoriser l’entrée des appels si la même personne appelle deux fois de suite

Dans :

• réglages
  • ne pas déranger
  • Ouvrir « téléphone » et « Autoriser les appels de »
  • Groupes à condition que dans les contacts vous ayez créé un groupe avec uniquement ces personnes qui ont le droit de vous déranger

Donc, essentiellement, je ferais un tri des « favoris » et/ou je constituerais un groupe dans « Contacts » pour obtenir ce que vous voulez.

C’est les moyens d’y arriver.

Par « Groupe » créé dans Contacts, c’est sans doute le plus simple et efficace.

Revenez ici nous dire si c’est efficace.

Faire sonner iPhone en mode ne pas déranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.