Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone sonne de façon aléatoire

comment faire sonner mon iPhone 13 quand je reçois des appelle autres que mes contacts?La fonction taire les appels non identifiés est fermé.



Mon iPhone 13 ne sonne pas toujours quand je reçois des appels même si taire les appelle non identifier est fermé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 oct. 2022 à 20h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2022 à 20h38

D’accord voici la seul chose que je suis capable de vous procurer est se lien

Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR)

Si cela ne vous aide toujours pas ,j’aurais fait mon possible mais je devrais laisser une personne plus qualifiée résoudre votre problème .

En espérant vous rendre service .

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 oct. 2022 à 20h38 en réponse à Ju1980Ju

D’accord voici la seul chose que je suis capable de vous procurer est se lien

Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR)

Si cela ne vous aide toujours pas ,j’aurais fait mon possible mais je devrais laisser une personne plus qualifiée résoudre votre problème .

En espérant vous rendre service .

iPhone sonne de façon aléatoire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.