iPhone bloqué sur écran noir et logo Apple

Comment refaire partir mon iPhone X bloqué sur écran noir et pomme. J’ai essayé bouton et - et côté droit jusqu’à ce qu’il redémarre sans succès

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 24 nov. 2020 à 01h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2020 à 01h23

Salut KrysO2massane,

Merci de nous avoir partagé cette capture d'écran, ça nous illustre bien ce qu'il se passe.

As-tu essayé de faire quoi que ce soit avant que ceci arrive (mise à jour, restauration de sauvegarde...) ?

Enfin, je vais te proposer un article qui va te donner quelques manips à essayer.

Il te faudra mettre ton iPhone en mode de récupération il me semble : Si votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple.

Applique bien ce qui est préconisé (parfois il faut appuyer sur les boutons de volume plus ou moins longtemps 😉).

Alors, ça donne quoi ?

Tiens-nous au jus et à très vite ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2020 à 01h23 en réponse à KrysO2massane

Salut KrysO2massane,

Merci de nous avoir partagé cette capture d'écran, ça nous illustre bien ce qu'il se passe.

As-tu essayé de faire quoi que ce soit avant que ceci arrive (mise à jour, restauration de sauvegarde...) ?

Enfin, je vais te proposer un article qui va te donner quelques manips à essayer.

Il te faudra mettre ton iPhone en mode de récupération il me semble : Si votre iPhone reste bloqué sur le logo Apple.

Applique bien ce qui est préconisé (parfois il faut appuyer sur les boutons de volume plus ou moins longtemps 😉).

Alors, ça donne quoi ?

Tiens-nous au jus et à très vite ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur écran noir et logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.