Compte Mail se déconnecte iPhone & iPad

Bonjour,

j’ai un soucis avec l’application mail de mon iPhone et de mon iPad 6eme génération.

je suis donc connecté sur l’application mail avec mon compte Hotmail , petit soucis , environ 2-3 fois par jours voir plus l’application se déconnecte automatique de mon compte et me demande de retaper mon mot de passe. Cela devient embêtant...

auriez vous une solution pour régler le problème.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 24 nov. 2020 à 02h35

Répondre
1 réponse

Le 1 déc. 2020 à 01h59 en réponse à valentin912

Salut valentin912,

J'espère que depuis ton message, tout est rentré dans l'ordre.

C'est vraiment le genre de souci super embêtant dont il est difficile de connaître l'origine.

Si tu as le même comportement sur ton iPhone et ton iPad, c'est qu'il y a forcément des éléments communs aux 2 qui provoquent cette demande de mot de passe : ça peut être à cause du réseau Internet ou à cause d'Hotmail qui ferait de la maintenance ou des changements de vérification de compte.

Généralement le souci disparaît comme il est apparu : tout seul et sans prévenir.

Fais-moi savoir où l'on est en.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Mail se déconnecte iPhone & iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.