Bonjour j'ai un clavier sans fil Apple et je cherche la touche accent aigu pour le u le clavier est en français canadien pouvez vous m'aider à le trouver

Bonjour j'ai un clavier sans fil Apple et je cherche la touche accent aigu pour le u

le clavier est en français canadien

pouvez-vous m'aider svp

merci

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 24 nov. 2020 à 04h50

Répondre
2 réponses

Le 24 nov. 2020 à 05h27 en réponse à manodero

Bonjour,

Pomme > Préférences système... > Clavier

Dans l'onglet Méthodes de saisie, cocher l'option "Afficher le menu de saisie dans la barre de menu", vous pourrez ainsi accéder directement à "Ouvrir les préférences du Clavier...".

A parti de cet onglet, en appuyer sur les touches SHIFT, OPTION ou SHIFT+OPTION, vous pourrez visualiser toutes les combinaisons pour obtenir les caractères accentués souhaités.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour j'ai un clavier sans fil Apple et je cherche la touche accent aigu pour le u le clavier est en français canadien pouvez vous m'aider à le trouver

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.