Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Ordinateurs portables Apple : étalonnage de la batterie de votre ordinateur pour bénéficier de performances optimales

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver accents sur clavier Mac

si quelqu'un.e peut trouver la façon de retrouver les accents sur le clavier français / merci


retrouver mes accents sur un clavier d'un mac book pro et d'un mac book air m2

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M2, 2022)

Publiée le 29 mars 2023 à 22h57

Répondre
2 réponses

Le 1 avr. 2023 à 03h03 en réponse à 6x6

Oui je connais la méthode de touche enfoncée. Quand on a acheté le Mac Book Air au début c'était avec le clavier français... puis les "é" se sont transformés en une autre frappe, la même chose pour toutes les voyelles; donc j'ai téléphoné Assistance Apple et quelqu'une m'a dirigée vers la Pomme﹥Réglages systèmes﹥Clavier﹥Sources de saisie﹥Canadian-CSA modifier ﹥enlever la méthode de saisie non désirée en cliquant sur le signe "moins" au bas de la fenêtre et tout est revenu comme avant avec le clavier français. Merci pour votre réponse. J'ai apprécié.

Retrouver accents sur clavier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.